Aménagements intérieurs en bois

Le bois se prête parfaitement à l’aménagement des intérieurs, que ce soit pour un logement ou un bâtiment administratif. Son aspect chaleureux et aisément façonnable en font le matériau de choix pour les aménagements sur mesure, travaillés avec  soin par nos menuisiers.

Les architectes les plus contemporains continuent à l’utiliser. Ils le marient au béton, au verre ou au métal pour des résultats magnifiques. Il faut dire que le bois ravit tous nos sens.

Au toucher, le bois offre un véritable voyage aux mains qui l’effleurent en découvrant ses veinages et ses nœuds. A l’œil, des centaines d’essences différentes offrent des couleurs et de teintes sans cesse différentes. Au nez aussi, le bois offre une odeur rassurante et accueillante. Même l’oreille se plaît à entendre le bois vivre, craquer légèrement.

Et il y a le plaisir du travail. Le bois est une matière légère et malléable, qui se façonne à la main. On peut aménager jusqu’aux espaces les plus exigus avec un peu d’ingéniosité et de savoir-faire.

Vous l’aurez compris: chez André SA, nous sommes de vrais amoureux du bois. Evidemment, c’est en partie pour le plaisir que ce matériau procure à nos sens. Mais aussi parce que ce matériau est une ressource naturelle et renouvelable. Un intérieur sans bois? Ce serait un intérieur sans âme.

Nos spécialistes

Patrick Lachat

  • Directeur conception
  • Administrateur

Gregory Pittet

  • Technico commercial
  • Aménagements intérieurs

José Moreira Da Mota

  • Responsable réalisation
  • Aménagements intérieurs